chi nei tsang

Chi Nei Tsang : Massage Chi des organes internes

de Mantak Chia & Maneewan Chia / Traduction : Antonia Leibovici

 

Dans cet ouvrage, les auteurs transmettent l'ancienne sagesse, éprouvée par le temps, du système de soins taoïste. Les techniques du Chi Nei Tsang sont appliquées au centre abdominal, là  où se concentrent les forces de l'énergie universelle, cosmique et terrestre.



Chi Nei Tsang II - Chasser les vents

de Mantak Chia & Maneewan Chia

 

En comprenant l'origine des "Vents" et les problèmes qui en découlent dans le corps, la santé peut être recouvrée. Ce rétablissement de la circulation de l'énergie peut se faire en utilisant les techniques du Chi Nei Tsang II d'une manière appropriée pour libérer les Vents prisonniers. 



Guérir à partir de l'intérieur avec le Chi Nei Tsang

de Gilles Marin

 

Le Chi Nei Tsang, issue de la médecine taoïste chinoise, vise à rétablir la santé en massant les organes de manière à éliminer les charges émotionnelles, sources de pathologies. Grâce à cette ouvrage, vous apprendrez à masser avec un maximum d'efficacité.



Le Tao de la guérison émotionnelle : L'art du Chi Nei Tsang somato-émotionel

de Gilles Marin

 

Une "digestion" émotionnelle pauvre est une des raisons principales d'une santé déficiente. Grâce à de nombreux exercices de Qi Gong et de méditations taoïstes, vous pourrez aider votre corps à surmonter et à évacuer ces charges émotionnelles.